Le Forum ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ART


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Projet de Grande Alliance Communiste

Aller en bas 
+7
Rémi
Bibine
loona
btk
LN
Eul Vieux
Titia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titia

Titia


Nombre de messages : 1998
Age : 38
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/02/2006

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:32:36

ouai il a changé...

Citation :
Tu verras si Bibi recoit une caisse de 1664 a la maison y'aura fusion
si c'est le cas j'espère que j'serai prévenu... afin que je rapplique pr l'aider dans sa tâche Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 10377463
(accompagné d'une tote vodka pomme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://titia514.skyblog.com
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 2496
Age : 42
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 20/01/2006

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:01:02

Ouais je viendrais aussi, comme ca on finira le calva, hein titi !
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 946
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:02:11

bon, erwan, trève de plaisanterie, j'voudrais en savoir un peu plus sur toi, présente toi en peu plus, nom de joueur, depuis qd tu joues, ce genre de trucs koi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 2496
Age : 42
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 20/01/2006

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:04:40

mais erwan te fais pas chier ac une ally, viens chez les F_Castor, c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:38:22

c'est moi qui vous demande de venir à l'origine lol!
Je joue depuis un an sur ogame. J'ai deux comptes sur cet univers. En fait j'ai un compte à moi (pseudo : orégane - 380k points) et je gère pour l'instant le compte à un pote qui s'est fait détruire après une tentative de graviton lol (son pseudo est hitsugaya - 210k points). J'ai créé l'alliance avec son compte parce que j'ai déjà une alliance mais si la GAC marche j'irais dedans.
Je suis communiste et j'ai depuis longtemps l'envie de créer une alliance de coco ^^ J'ai créé mon alli aujoud'hui. Vous pouvez voir ma bannière si vous le souhaiter (pour l'instant j'en ais eu que des compliments ^^) et j'ai aussi un forum http://notre-alliance.ogameteam.com/
Je suis un éternel pacifiste. Vous pouvez trouvez mon idéologie dans la constitution qui défini l'organisation (future ^^) de l'alliance : http://notre-alliance.ogameteam.com/t4-Constitution.htm#p4

J'ai trouvé plusieurs alliance communistes et j'ai un potentiel de 21 membres supplémentaires à mon alliance.
Le communisme n'est qu'une transition à mon alliance. Le but final est de créer une alliance anarcho-communiste. L'entraide sera de mise, notament pour ce qui concerne la défense.

Je voudrais pas dire mais je crois que c assez communiste la bannière des F_Castor ^^ Fidel Castro, le Che ^^

En fait j'ai trouvé plusieurs alliances qui vous appartiennent et j'y comprends plus rien lol vous êtes combien en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 2496
Age : 42
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 20/01/2006

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:03:32

Multi ?! C'est mal ca tu sais, tres mal. T'a interet de faire profile bas, sinon tu vas te les faire bloquer tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:03:10

C'est simple pourtant

F_Castor : les 5 pgm
d_kart : les boulets :p

et la wing dkart elle est pas a nous.... c'est du coyright non autorisé (enfin on pensait pas qu'elle tiendrait lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
garth

garth


Nombre de messages : 1632
Age : 41
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 28/10/2005

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:18:02

ah pasque ya une wing?

fin bref sacré bordel tt sa, the classe Cool

ps: F_Castor : 4 pgm et un boulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vulvatrophie.labrute.fr
Invité
Invité




Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:58:52

je lui rendrais son compte quand il voudra le reprendre. C'est de l'aide plus que du multi-compte Smile un anarchiste qui se souci ddes règles ^^ bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 2496
Age : 42
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 20/01/2006

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:11:55

Une précision, ex anarchiste. Je ne fais plus partis de cette troupe de jeunes brebies égarés. Je suis chez les EG_R, où d'ailleurs c'est pas franchement l'anarchie ( meme si ca ferai pas de mal de temps en temps ).
Pour le multi je te met en garde c'est tout ( appel ca comme tu veux mais ca reste du multi ) et en ce qui concerne les règles, oui je m'en soucis, j'ai perso pas envis de me faire bloquer jusqu'en 2035.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:16:47

^^ les modos sont prévenu tkt
Revenir en haut Aller en bas
loona




Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : sollies
Date d'inscription : 30/08/2007

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:25:17

d_kart...boulets....quest-ce qui faut pas entendre:)
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:05:31

Miré a écrit:
Je suis chez les EG_R, où d'ailleurs c'est pas franchement l'anarchie ( meme si ca ferai pas de mal de temps en temps ).

Pire chez les EGReplic... on crorait la dkart! lol (pr son inactivité...)

Je vais recreer la H.W.B moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 2496
Age : 42
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 20/01/2006

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:11:05

Ouais et moi je vais revenir chez les F_Castor...


...mais naaann j'décooooone lol!

c'que j'peux etre drole des fois afro
Revenir en haut Aller en bas
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:14:14

IOOOOOOOOOOOOOOOOOP!

Tain j'avais pas vu ce post!!

Salut a toi Erwan! Je suis de la F_Castor,
Concernant t'as demande je la trouve bizarre quand meme ^^, tu as seulement 300k de points, et tu viens demander de rentrer dans ton ally, alors que tu es tout seul, et que les D_KART ont 800k de points par membres, et la F_CASTOR 1 500k de points...

Bref, je ne vois pas du tout l'interet de rejoindre ton alliance de "communiste", donc le thème me parait un peu "ridicule" par rapport au contexte d'un jeu sur le net...

Nous portons le nom "d'anarchistes" plus en rapport a notre forum qui est un beau bordel, de nos esprits complèment a l'ouest, mais concernant le jeu, nous suivons les règles ^^!


Bref, pour moi ca sera un gros gros NAN!

Mais bon... cela fais plaisir de voir de nouvelles têtes, et tu es le bienvenu pour boire un coup dans notre cher trébuchet...
Et un dernier conseil, ne t'égares pas dans les topics du forum sous peine de séquelles mentales...


A bientot et au plaisir!

(C'est qui le boulet de la F_Castor?? moi??? :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:30:05

INFO : j'ai trouvé un autre communiste lol de 1 139 000 points ^^ j'ai mis des candidatures dans tout le top 1000 lol (pour ceux qui n'ont pas d'alli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
garth

garth


Nombre de messages : 1632
Age : 41
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 28/10/2005

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:35:42

Shocked je crois que je pense tout comme karamel (j'aurais jamais cru dire sa!)

on le voi plus mais quand il poste, c'est un poste de grande qualité Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 47

sur ceux je retourne dormir Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 10348885
Revenir en haut Aller en bas
http://vulvatrophie.labrute.fr
loona




Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : sollies
Date d'inscription : 30/08/2007

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:38:42

bonne sieste Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 47
Revenir en haut Aller en bas
Ska

Ska


Nombre de messages : 356
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2005

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:47:29

karamel a écrit:

les D_KART ont 800k de points par membres,

oh oh fais gaffe a ce que tu racontes, moi et garth avons plus de 1500k de points alors parle nous meilleurs, sinon je déclare la guerre a la f_castor
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:08:39

Bandes de moules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
Invité
Invité




Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:11:07

fait gaffe avec ton avatar ca peut preter a confusion mdr
Revenir en haut Aller en bas
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:14:05

Citation :
moi et garth avons plus de 1500k de points alors parle nous meilleurs, sinon je déclare la guerre a la f_castor

Huhu, m'en fous j'ai toujours plus que vous Smile

J'ai marqué "points par membres" je sais que garth est un pgm... toi par contre... heuu.... t'es qui?? (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:38:25

je suis le fondateur de la Grande Alliance Communiste.
En fait on est trois maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Eul Vieux

Eul Vieux


Nombre de messages : 1736
Age : 78
Localisation : Mufflins
Date d'inscription : 28/09/2006

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:06:38

erwan a écrit:

En fait on est trois maintenant lol

Wouawww... Shocked mais c'est la folie totale, dis donc ?!
Je suppose que t'aura compris qu'on penses tous comme Karamel mais qu'il est le moins écervelé de nous tous et qu'il est (quasi) le seul à pouvoir expliquer simplement les choses !
Merci d'ailleurs, Karamel, d'avoir mis en mots mes pensées...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_manu_68
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:11:44

Ahhh c'est vraiment lui le boulet des castor ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
Contenu sponsorisé





Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Grande Alliance Communiste   Projet de Grande Alliance Communiste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Grande Alliance Communiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ART :: Accueil-
Sauter vers: