Le Forum ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ART


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ho! j'ai cru voir un chinois la bas!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Empty
MessageSujet: Ho! j'ai cru voir un chinois la bas!   Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:43:00

Et oui je suis pas mort!, pas encore du moins

Salut a ceux qui passent encore par ici ^^

A la demande de titi voila quelques photos de mon périple hyper dangereux en chine Wink


Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Dsc01310
Ouai bon la ok, c'est pas le moment le plus chaud...

Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Dsc01311
Alors la j'ai cru apercevoir un tsunami!!!!!! mais en fait non, c'est tranquille aussi...

Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Dsc01312
La!!!! OMG quoi!!!1! truc de fou, j'ai pris un grain de sable dans le n'oeil, j'ai failli y passer, mais en fait c'est bon j'ai survécu...

Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Dsc01110
Bon ici commencent les hostilités... Shanghai by night, sachez aue je me susi perdu dans shanghai avec un pote, sans papier, sans argent, sans téléphone.... le tout ds une ville ou quasi personne ne parle anglais, et encore moins français... on a pas dormi pendant de 48h...

Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Dsc01210
Un temple chinois, ca roxx du poney, sauf qu'il y a tjr trop de monde dans ces machins, donc j'ai failli m'etouffer!!!! En parlant de ca, regardez la prochaine!

Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Dsc01211
En chine quand tu as faim, tu manges, tu sais pas ce que tu manges, mais tu manges.... et dans 90% des cas, tu veux pas savoir ce que tu manges!!!!!
Bon sur le coup, c'est aussi bon que ca en a l'air...

Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Dsc01212
Petite balade sous periode de mousson dans la Baie de Suzhou, superbe, même si la pluie a failli me refiler la creve... Mais j'ai encore une fois survecu!

Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Dsc01213
Alors ce qu'il faut savoir, c'est qu'il faut etre legerement debile profond, ou suicidaire pour faire une balade en pous pous... Bon, c'est une chose que l'on avait omi de me preciser... du coup on a fait 30min de pous pous dans les rues de la ville... que dire... apart que la prioprite entre 2 chinois est a celui qui a le plus de couilles xD, du coup ben on est passer 10 fois a 2cm d'un bus qui roulait comme un tabanas xD, qu'on a manque de renverser 3 ou 4 scooters, qu,on a finalement mange un trottoir, puis fini la route a pied... memorable... et a ne plus jamais faire lol...

Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! 13072410
Un hotel en l'honneur de bouda

Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Dsc01214
Un mec a l'air fort peu sympathique... j'ai range mon portefeuille en passant... on sait jamais.

Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Sans_t10
La derniere pour la route, encore shanghai by night, sous la pluie, et sous 30 degres....


A pluche Wink

PS: Si si... durant les 3 mois je bosse aussi xD j'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Nombre de messages : 1998
Age : 38
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/02/2006

Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Empty
MessageSujet: Re: Ho! j'ai cru voir un chinois la bas!   Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:47:50

haha !! de la tsingtao ! on change pas les habitudes ^^cela dit la bouffe à l'air space...
et je le redis ils sont fous ces chinois, en tout cas ce qui est sûr c'est que tu as l'air d'être surmené par le boulot, surtout dans les 1ere photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titia514.skyblog.com
wak-n-roll
Admin
wak-n-roll


Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Wak

Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Empty
MessageSujet: Re: Ho! j'ai cru voir un chinois la bas!   Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:47:06

Yeah C GG !!!! Le FoFo est pas encore interdit en Chine Wink !!!! Allez eclate toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sesdoc.com
LN
Admin
LN


Nombre de messages : 2498
Age : 40
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 13/11/2005

Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Empty
MessageSujet: Re: Ho! j'ai cru voir un chinois la bas!   Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:58:14

C'est clair que tu feras pleurer personne :p
Un peu fluo le repas par contre!! Profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eul Vieux

Eul Vieux


Nombre de messages : 1736
Age : 78
Localisation : Mufflins
Date d'inscription : 28/09/2006

Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Empty
MessageSujet: Re: Ho! j'ai cru voir un chinois la bas!   Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:26:55

en tout cas elle me plait bien la statue du Dieu du R&Roll !!! La classe ds mon salon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_manu_68
Contenu sponsorisé





Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Empty
MessageSujet: Re: Ho! j'ai cru voir un chinois la bas!   Ho! j'ai cru voir un chinois la bas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho! j'ai cru voir un chinois la bas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ART :: Accueil-
Sauter vers: