Le Forum ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ART


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 RedWorld: le retour

Aller en bas 
+9
tchobiloute
btk
Rémi
karamel
Tithieu
Eul Vieux
LN
Bibine
Nijal Ier
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nijal Ier

Nijal Ier


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:30:41

Aah, la D_KART... Confiné dans le vaisseau numéro 2007 de la RATP (Réseau de Transport Astronomique Prolifique), à destination des terres dékartiennes, Nijal Ier rêvassait. Il repensait au temps où RedWorld, son alliance, et D_KART étaient liées par une entente qu'elles avaient tissé grâce à des aventures rocambolesques (cf superbaloo alias LN alias toutoune alias etc).

_Ah ça oui! C'était le bon temps! repensait-il

Après un long trajet et plusieurs correspondances, Nijal Ier arriva enfin sur la planète-capitale des D_KART. Un peu décontenancé au début par l'ambiance étonnamment joyeuse et gaie, il ne tarda pas à repérer les lieux, et après avoir demandé la direction à quelques personnes visiblement un peu êméchées, il se diriga rapidement vers l'Ambassade, autrement dit le dépôt d'alcool.

Il fut introduit devant l'Assemblée dékartienne qui tenait là sa réunion plénière bi-annuelle (quelle chance!)
L'atmosphère était très joyeuse et alcoolisée. On remarqua la présence de Nijal Ier et l'Assemblée fit silence pour écouter.


_Bonjour, dit-il, je suis Nijal Ier, Gardien de la Tradition de RedWorld. Sans doute la plupart d'entre vous n'ont-il jamais entendu parler du RedWorld, mais peut-être les plus vieux d'entre vous se souviennent de cette alliance avec laquelle vous avez conclu un Pacte Total par le passé, il y a fort longtemps.

Nijal Ier se fit apporter un verre de gin et continua.

_Voyez-vous, si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que j'ai la nostalgie de cette époque. Je me souviens encore de votre reine arrivant dans un état ahurissant (vous me comprenez) dans son vaisseau sur les terres redheurtes. Ca a été des moments mémorables.
Par la suite, nous avons fusionné et notre pacte sombra dans les profondeurs de l'oubli... L'histoire étant ce qu'elle est, la fusion échoua, et l'alliance RedWorld fut recréée. Vous vous en doutez, il a fallu repartir de zéro, et le RedWorld d'aujourd'hui n'est plus le RedWorld que certains d'entre vous ont connu (je suis l'un des trois seuls qui restent).
Mais nous avons progressé, avec une plus belle ambiance encore. Maintenant que le besoin de pacte se fait sentir, c'est tout naturellement vers vous, l'une des deux seuls alliances avec laquelle RedWorld a signé un PT dans toute son histoire, que nous nous tournons. Nous voulons à nouveau lier notre destin au vôtre.
En attendant que vous délibériez, je vais faire un tour dans votre bar renommé dans tout l'univers.


[HRP] Voilà j'espère que vous avez aimé le RP^^ et que vous vous souvenez de moi. Quelques informations sur l'alliance: elle est classée 21ème (24 membres) avec une moyenne par membre de 635k. Pour l'instant un PNA ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 946
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:42:33

Bah j'viens d'en discuter seul avec mon verre au coin du bar, et nous nous sommes dis (le verre et moi) que ce pacte ne serait que le bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
LN


Nombre de messages : 2498
Age : 40
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 13/11/2005

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:50:28

La reine avait écouté attentivement la proposition de Nijal 1er. Elle n'avait maintenant plus trop de rôle dans la direction de son pays : vous connaissez les ravages de l'alcool!
Cela lui arrivait encore de temps en temps de prendre du bon temps au bord d'une de ses grosses chevilles que les Redworld avaient pu voir lors d'une de ses visites si (hum) mémorables...
Malgré son état plus que défraichi et sa parole qui désormais n'engageait qu'elle, elle tint tout de même à parler à Nijal 1er :

Cou...hips... cou!!!!
Mais si on se souvient de toi...hips. Contrairement aux Redworld, notre alliance à nous n'a que peu bougé : des nouveaux alcooliques nous ont rejoint, mais les anciens sont restés hiiips!
Même si je ne me permettrai pas de parler pour les autres, et que je n'ai plus mon rôle à jouer dans ce peuple, sache que je suis très favorable au retour des Redheurts dans les pactes que l'on peut avoir hips.

Et oubliant toute décence, elle finit son "discours" par un magistral :

Bisouille à toi Nijal! Ca f'sait longtemps!! hiiiiips

Puis elle retourna boire un coup, son taux d'alcoolémie avait du baisser d'au moins 0,00001g, elle allait se sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eul Vieux

Eul Vieux


Nombre de messages : 1736
Age : 78
Localisation : Mufflins
Date d'inscription : 28/09/2006

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:42:07

Jean-Mi, qui était affalé au coin du Trébuchet et qui n'avait encore rien dit, se leva... lança des regards à travers la salle...
longuement...
pris son verre..., le leva... et dit :


Che ne reuhuhh... que ni me grahuuu...

Puis il se rassit,
vomi (un peu) et se rendormit sur son banc !

RedWorld: le retour Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_manu_68
Tithieu

Tithieu


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Date d'inscription : 11/04/2006

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:15:20

Tithieu, qui avait éclusé tout le cidre du trébuchet, ouvrit la porte.
    - Gné où, le ciiiiidre ? Gn'en veux encooooooore !

Et il repartit de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Oriltar
Invité




RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:08:57

Bonsoir à vous, Dkarts,
Nous réfléchissons actuellemen à votre proposition de PT, et nous voudrions savoir tout ce que vous voudriez inclure dans ce pacte.
Merci
Amicalement
Oriltar
Revenir en haut Aller en bas
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:31:43

C'est nous qui proposons un PT?? scratch scratch scratch chelou ca, c'est trés rare.



Sinon je pense que on veut y inclure des litres et des litres de bière!!, un morceau de jambon, et une bonne chanson de Lorie RedWorld: le retour 1luvu_gi RedWorld: le retour 1luvu_gi RedWorld: le retour 1luvu_gi ...





Plus serieusement, nous ne faisons presque jamais de pactes... le dernier vrai PT que nous avons eu, c'était les D_K... et on a fusionné ^^.

Donc perso je suis pour un pacte si nous nous entendu bien, que l'on fasse connaissance sur nos forums respectifs, qu'une réelle entraide IG s'installe (dans la mesure du possible), et qu'on délire tous ensemble.

Nous etions trés trés amis avec ninja 1er, Mryb et bien d'autres Redworld, on c'est bien marré avec eux. Maintenant si c'est seulement un pacte "IG" pour devenir plus fort... perso ca ne m'interresse pas.

Voici mon humble avis... sur ce j'en retourne a mes lunes!!
Revenir en haut Aller en bas
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:37:11

Ninja, la prochaine fois que tu passes sur notre forum, laisse nous le lien vers le tien... ca facilitera les choses je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 2496
Age : 42
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 20/01/2006

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:43:30

Mais quelle loutre celui là !! tu peux pas chercher comme tout l'monde ?!
http://ally-redworld.forumactif.com/index.htm

Pk j'ai quitter le tete de cette ally moi ...

Ouais mais un p'tit PNA deja , c'est sympa, ca permet de mieux se connaitre.

Comme dis notre chef abraracourcix, d'la biere et du jambon deja pour commencer, et on vera le reste plus tard.

Perso chui quand meme pour le PNA.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:04:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:49:30

Citation :
d'la biere et du jambon deja pour commencer

...

RedWorld: le retour 10361541 RedWorld: le retour 10361541 RedWorld: le retour 10361541 TA OUBLIE LORIE!!!!! RedWorld: le retour 10361541 RedWorld: le retour 10361541 RedWorld: le retour 10361541
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:51:37

Personne peux appeller Orange pour recouper le net a karamel ? (Gaaaaaarth!!!!)

Heu moi suis pas pour les pactes en general mais si y'a un echange je suis pour, je suis jamais allé en polygamie

Et pas de lorie mais un bon Patrick Sebastien avec les sardines hummmmm j'en salive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:53:02

m'en fou tu pu spontex!


(ca c'est de la répartie!)
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:55:50

c'est celui qui dit qui es

(ahahah casséééééééé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:20:21

tout ce que tu diras mais mieu que toi! na!

(Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 2496
Age : 42
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 20/01/2006

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:24:47

Bon les enfants sa suffit !! ds vos chambres aller !
Revenir en haut Aller en bas
tchobiloute




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:06:50

salut a vous membres de la Dkart je suis tchobiloute un des Grand conseiller de l'alliance et je suis là pour dire bonjour enfin bonsoir a cette heur si lol .

Je vois que une bonne ambiance est ancré dans votre alliance avec la moitier des joueurs qui sont bourés lol RedWorld: le retour 47 RedWorld: le retour Alcooli3 . j'éspère que vous m'avez préparé mon cognac que j'ai demander dans mon forum lol RedWorld: le retour Alcooli4

Amicalement

Tc hobiloute
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
LN


Nombre de messages : 2498
Age : 40
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 13/11/2005

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:39:29

lol salutations à toi, meme si le cognac c'est dégueu Smile
(la mascotte a parlé!)
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 946
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:34:51

bin koi?? c'est bon le cognac, aprés un bon festin...
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier

Nijal Ier


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:47:20

Perso j'aime pas le cognac, je ne jure que par le bon gros rouge! (allez demander au gran gerbeur il vous dira...)

Sinon je voulais vous dire qu'il y a un Sénat sur le forum redheurt: c'est une partie réservée à nos alliés. Elle n'a plus été utilisée depuis le 29 décembre 2007, donc si vous voulez ce serait sympa de s'y rendre.
Moi je vais me coucher là parce qu'il est tard quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 369
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2006

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:10:26

Citation :
Elle n'a plus été utilisée depuis le 29 décembre 2007

tin merde j'ai pas vu l'année passé fo que j'arrete de boire RedWorld: le retour Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
hébus

hébus


Nombre de messages : 885
Age : 49
Date d'inscription : 03/09/2006

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:18:16

BONNE ANNEE!!
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:41:32

Dans 1 jour le nouvel an hébus.
Noel c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
hébus

hébus


Nombre de messages : 885
Age : 49
Date d'inscription : 03/09/2006

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37:52

pleins de cadeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 369
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2006

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:58:11

au fait c qui qua gagné les élections???
Revenir en haut Aller en bas
hébus

hébus


Nombre de messages : 885
Age : 49
Date d'inscription : 03/09/2006

RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:09:45

ben au deuxiéme tour c'etait le pen et sarko, le peuple c'est soulevé a

renversé le gouvernement, la mecafor est arrivée avec ses machines et

on a coupée les têtes des patrons et des curés, ensuite c'etait le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedWorld: le retour Empty
MessageSujet: Re: RedWorld: le retour   RedWorld: le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RedWorld: le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ART :: Accueil-
Sauter vers: