Le Forum ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ART


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les ARKANGES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rammsy A
Invité




Pacte avec les ARKANGES Empty
MessageSujet: Pacte avec les ARKANGES   Pacte avec les ARKANGES Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:45:47

Bonjour a vous Nobles Adorateurs de l'Anarchie (tout comme moi d'ailleurs Very Happy)

Je viens ici en tant qu'Ambassadeur (Mon acolyte ne devrais point tarder mais a du travail) de l'Alliance des Arkanges

Je viens en vos Terre afin de vous proposer un Pacte de Non-Agression assisté d'un Pacte Commercial.

Nous envisgeons un Pacte avec les Alliances faisant Partis de la Fédération de L'Hydre ( GAD et sa Wing, LindoN, 8562 et sa Wing). Ceci n'est pas une illusion mais la vérité car je sort moi-même du GAD ou j'y ai vécu 8 mois. Je vous dis cela car je crois que vous etes alliés en quelques sortes aux 8562 Smile
Je m'appelais anciennement Rammsteinien et ensuite Kruspe et maintenant Rammsy (je dis ca au cas ou quelques un mes connaissent Smile
J'espere ne pas me tromper d'alliance sinon excusez moi lol

Notre Alliance est classé 91 éme avec de fortes Ambitions devant elle...
Je vous offres l'honneur de visiter les liens suivant qui n'est rien d'autre que notre Page D'alliance :

Comme vous pourrez le voir nos membres sont assez floodeur mais assez expérimenté
Nous avons 16 membres:
- 4 en dessous de la barre des 100 000 points mais qui progressent rapidement
- 12 au dessus de la Barre des 168 000 points
- Parmis ces 12 nous sommes 5 classés et 3 membres a pas plus de 80 000 points du TOP 1500

Pour ma part je suis classé 1154éme, je suis 2nd de mon alliance avec 477 000 points et le premier (le fondateur CrArY la MaLiCe) à 517 000 points. (Precision: Suprakill viens de rejoindre nos rangs, ancien CDSO avec 1.500.000 points.)
Mon coequipier qui est lui aussi Ambassadeur à 273 000 points

Pour conclure, nous sommes une Alliance trés bien soudée qui a pas mal de connaissance dans le Top 300 jusqu'au Top 30..

Nous vous laissons maintenant décider

J'espere ne pas trop vous avoir endormis mais j'ai essayé de detailler au Maximum Smile
Bon jeu, Rammsy AO, Ambassadeur de la Terre des Arkanges
Revenir en haut Aller en bas
shtroumf
Invité




Pacte avec les ARKANGES Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ARKANGES   Pacte avec les ARKANGES Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:11:51

bonjour a tous le monde comme mon collegue vous la dit nous venons vous proposer ces deux pacts

notre alliance est trés motiver et présente sur le forum comme dans le jeu

comme vous la dit mon collegue je suis prés du top 1500 tout comme quelque joueur de notre alliance

je ne vais pas repeter tout ce qua dit mon collegue mais ces pactes merite que lon satarde dessus et que jespere pourons conclure

ps:votre forum est trés bien presenter ainsi que votre page dally ne prenais pas ca pour de la leche je le pense vraiment Pacte avec les ARKANGES 10377463
Revenir en haut Aller en bas
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

Pacte avec les ARKANGES Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ARKANGES   Pacte avec les ARKANGES Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:23:21

Citation :
Je vous offres l'honneur de visiter les liens suivant

Rolling Eyes hihihihihi

Tout d'abord bonjour a toi, et merci pour ta visite et cette fort belle présentation de ton alliance...

Ensuite, je suis au regret de t'annoncer que nous ne faisont pas de pactes désolé... le peu de pactes que nous avons provienne d'une bonne entente IG et sur forums créé depuis longtemp avec des alliances comme 8562 ou redworld.

Nous ne faisons pas de pactes car moins de cibles...

Maintenant, je ne pense pas qu'une alliance avec vous ne nous apporterait quelque chose a nous... bien que notre nombre de points par membres ne soit pas élevé, nous somme a peu prés du même niveau que les 8562... nous avons bcp de joueurs en dessous de 200k de points... et biensur bcp d'autres au dessus de 700k...

Donc même coté entente IG cela ne pourrai pas marcher.

Donc désolé, mais nous continuons notre polotique anti pacte (c'est pour cela que notre forum de comporte pas de topic "pacte" ou "ambassade").

Maintenant, vous avez l'air motivé, et je ne doute pas que votre montée au classement sera trés rapide. Et qui sais, peut etre un jours, nos chemin se croiseront, soit sur un fofo autour d'une biere, soit IG dans nos/vos recyclos Pacte avec les ARKANGES Alcooliq .

Sur ce, je vous souhaite a tous les deux une trés bonne continuation!

____________
K@ramel
Revenir en haut Aller en bas
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

Pacte avec les ARKANGES Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ARKANGES   Pacte avec les ARKANGES Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:27:30

(on a même un joueur de - de 20 000 points lol)

... on devait être bourré ce jour la...


Et sinon merci pour les compliments sur le forum et notre page d'ally. C'est sympas! bye bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
shtroumf
Invité




Pacte avec les ARKANGES Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ARKANGES   Pacte avec les ARKANGES Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:45:43

nous comprenons votre politique de non pact qui pourais saverer utile dans les guerres mais qui est vrai enleve des cibles potentiel


sur ce je ne vais pas vous embeter plus longptemp est vous laisser boire en paix. je prendrais bien une petite kro fraiche avec vous

je vais donc retourner annoncé cette nouvelle a mon alliance qui sera certainement trés decut

je vous souhaite une trés bonne continuation et si toutefois votre avis changer notre adresse de fofo est:


a loccasion passer dans notre taverne notre biere est bien fraiche et il y fait bon vivre Pacte avec les ARKANGES 10377463

shtroumf tribalambassadeur des arkange .............. Pacte avec les ARKANGES 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Rammsy
Invité




Pacte avec les ARKANGES Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ARKANGES   Pacte avec les ARKANGES Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:01:17

Ok, merci toute fois de nous avoir repondu avec une reponse rapide clair et precise Smile

Je vous avous que je suis decu moi aussi mais ce n'est pas grave, j'espere vous croisez sur le Forum 8562 si nous obtenons un pacte vaec leurs wing (doute: je ne sais plus si ils en ont une... ?) ou je connais quelques joueurs dont Ayphas Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

Pacte avec les ARKANGES Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ARKANGES   Pacte avec les ARKANGES Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:02:10

sauf que ya pas de lien ^^

mais merci quand meme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Pacte avec les ARKANGES Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ARKANGES   Pacte avec les ARKANGES Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:11:10

Comme a dit le chef pareil...

Vous passerez un petit coucou aux GAD Demetrius et Aerys la Galette Wink de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
Nijal Ier

Nijal Ier


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Pacte avec les ARKANGES Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ARKANGES   Pacte avec les ARKANGES Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:54:04

Salut à toi Rammsy, je t'ai souvent vu sur le forum des GAD. Pourquoi as-tu quitté les gad?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les ARKANGES Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ARKANGES   Pacte avec les ARKANGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les ARKANGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la WaterDeep (WADP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ART :: Accueil-
Sauter vers: