Le Forum ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ART


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Simple visite de courtoisie ^^

Aller en bas 
+6
Eul Vieux
Bibine
Rikami
btk
karamel
DeGlinGo117
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeGlinGo117

DeGlinGo117


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:47:42

Bonjour tout le monde ^^ farao

Je viens juste faire une ptite visite de courtoisie, j'ai vu que yaata s'était inscrit sur notre forum alors je me venge Simple visite de courtoisie ^^ Demon04

Et suite a un raid de moi sur lui, il a su rester fair-play et ce fut un vrai plaisir que d'avoir pu converser avec lui par la suite Smile C'est une qualité qui se perd le fair play et une chose est sure, il l'a pas perdu Smile Merci et bah coucou a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:53:28

Coucouille Very Happy

Yaata c'est moua!!

Bienvenu chez nous!! une biere?? une flotte?? nan j'ai deja donné ca !! Razz

Ben en effet je me suis enregistré chez vous, je voulais faire un tit post de remerciment pour tous ceux qui m'ont souhaité une bonne reconstruction. Mais au final bah j'ai pas eu le tps Crying or Very sad

Bref, Au plaisir de se revoir hein!! (je parle sur les forums!! j'ai deja donné IG pirat donc si tu peux m'eviter pendant un chtit moment... je t'enverrai des femmes!)


A pluche Simple visite de courtoisie ^^ Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:56:25

EDIT : merde trop lent

C'est sympa le petit mess, ici on a pris l'habitude de se faire recycler alors fo relativiser lol Simple visite de courtoisie ^^ 10361541

(deglingo tu ne m'es pas inconnu, mais non ce n'est pas un recyclage :p, ca doit dater de quand tu as été phoenix...enfin je me comprends Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
DeGlinGo117

DeGlinGo117


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:01:08

yaata --> Ah ok mdr, j'ai eu peur, je trouvais aucun signe de toi, lol ni dans les membres du forum, ni dans les photos, ou ages des membres (vi j'ai déjà été un peu fouillé pirat ) !

Sinon, ouais une bière, et des femmes comme c'est si gentiment proposé, je peux pas refusé Simple visite de courtoisie ^^ 1luvu_gi Vous avez des filles chez vous jcrois ? Simple visite de courtoisie ^^ 47

En tout cas, encore merci à toi d'avoir tellement bien pris ce raid, tu l'as pris carrément à la rigolade, et ça c'est signe d'un Grand Smile

btk --> Tu te comprends lol ? Bah moi je comprends pas albino Tu as été chez les PhOeNyX ou wing ? Ou t'étais en guerre contre nous à ce moment là ? ^^ Enfin bref, de rien pour le mess et bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:05:17

DeGlinGo117 a écrit:

btk --> Tu te comprends lol ? Bah moi je comprends pas albino Tu as été chez les PhOeNyX ou wing ? Ou t'étais en guerre contre nous à ce moment là ? ^^ Enfin bref, de rien pour le mess et bonne continuation à vous Wink

Ni phoenyx ni endorion mais chez les _D.A_ geek

Et oui on a des filles Simple visite de courtoisie ^^ Alandon Simple visite de courtoisie ^^ Alandon Simple visite de courtoisie ^^ Alandon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
DeGlinGo117

DeGlinGo117


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:06:25

La meilleure alliance du moment ^^

Et tu n'as pas fusionné ? Dommage, tu serais actuellement dans la meilleure des allys ^^ Mais en guerre :p

edit : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, pas RIKAMIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

PS j'ai dit Rikami, et non Rakari, ou Rakami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:12:20

Citation :
En tout cas, encore merci à toi d'avoir tellement bien pris ce raid, tu l'as pris carrément à la rigolade, et ça c'est signe d'un Grand Smile

Héhé!! Cool Vous avez bien noté ca hein mes pitis Castor!!! CHUI UN GRAND!! (qui a plus de flotte)

Bon je demande un respect total, et une veneration quotidienne envers karamel (yaata) sur ce forum a partir d'aujourd'hui!

* part se cacher trés trés loin *


EDIT:

Citation :
edit : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, pas RIKAMIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

PS j'ai dit Rikami, et non Rakari, ou Rakami

Il peut pas s'apeller yaata comme tout le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117

DeGlinGo117


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:13:59

* regrette ce qu'il a dit *

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:14:15

Non j'ai arreté juste avant la fusion, et repris un compte de noob (qu'il est toujours hein karamel) et du coup adieu les Dwel lol

Mais je suis bien ici, y'a beaucoup beaucoup beaucoup d'alcool!!! et les femmes sont nues...enfin sauf celle qui se reconnaitra (pas taper :'()
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
DeGlinGo117

DeGlinGo117


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:14:56

Ah ? Je vous crois pas, preuves ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rikami




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:18:34

Nan il est deja la lui..
Bon ben je repars je fais la tête vu qu'il veut pas poster le Hof Rolling Eyes

-->[]

Bijour les castors( Simple visite de courtoisie ^^ Faim41 Trop bon les smiley xD),je passe faire un petit coucou a yaata un grand joueur vraiment ^^
Si vous entendez des cris dans quelques temps c'est normal yaata a decidé d'enfermé Floc dans la cave en lui faisant écouter Lara Fabian en boucle comme ca pendant ce temps je pourrais recycler Jiday tranquille avec mes GT Simple visite de courtoisie ^^ Alandon

Je sais pas si ca t'interesse j'ai pris un screen de ta flotte en morceau Simple visite de courtoisie ^^ Fier
C'est plus beau a regarder comme ca que sur un rapport de combat

Simple visite de courtoisie ^^ Deglingowr6

Sinon je suis partant pour les filles et les boissons alcolisés Simple visite de courtoisie ^^ Alcooli4 (tant que c'est pas moi qui paye)
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:19:47

Bon j'avoue y'a mieux... mais on fait avec ce qu'on a!

Simple visite de courtoisie ^^ Femme_ideale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
Rikami




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:22:15

mdr la bande de pervers alcooliques Razz
Mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117

DeGlinGo117


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:22:19

mdr ^^

Tain vous avez le mini proud, j'avais pas vu, excellent, j'adoooooore ce smile geek
Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier

Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier

Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier

Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier

Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier

Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ 684375 Simple visite de courtoisie ^^ Fier

Simple visite de courtoisie ^^ Fier Simple visite de courtoisie ^^ Fier

Simple visite de courtoisie ^^ Alandon


Cool les filles chez vous sinon Simple visite de courtoisie ^^ 483684
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117

DeGlinGo117


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:23:04

C'est quoi cette histoire de dé sinon lol ? Lancer "x" Fois ^^ ?
Un moyen de flooder ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:24:46

Heu nan ca c'est un des admin qui avait encore la gueule de bois et a tenté le "jeu de roles" mais sans succès lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 946
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:40:11

Euh, bon, faites gaf', il y a aussi des hommes dans cette alli de pervers, des vrais...

Simple visite de courtoisie ^^ Poilu


Hébus, dit rien STP...
Revenir en haut Aller en bas
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:49:50

Je sais pas c un grand mystere... jocolor


Simple visite de courtoisie ^^ Pic1099yk3lg3
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 946
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:56:24

elles viennent aussi le 14 juillet chez le lord??
Revenir en haut Aller en bas
Eul Vieux

Eul Vieux


Nombre de messages : 1736
Age : 78
Localisation : Mufflins
Date d'inscription : 28/09/2006

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:42:14

y parait que oui...

Simple visite de courtoisie ^^ 36-jet-sky

en tout cas, c'est ce qu'elle a dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_manu_68
DeGlinGo117

DeGlinGo117


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:43:24

mdr ^^

Ca en fait des jolies filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
laminou

laminou


Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : avignon...
Date d'inscription : 04/01/2006

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:53:55

malheureusement aucune , n'appartient a l'alli.
mais bon nous en avons quand meme une tres tres charmante!(oh oui! j'en connais un qui a la langue qui lui demange...:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-hubert.skyblog.com
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:55:33

Wé on a des filles sur le fofo, mais aucunes ds ogame Sad

des filles... agaaaaaaaaaaa * bave *
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:03:32

c'est sympa pour les autres laminou lol

ah nan y'en a pas(plus) d'autres.... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
Ska

Ska


Nombre de messages : 356
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2005

Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:07:46

Rikami a écrit:
mdr la bande de pervers alcooliques Razz
Mignonne ^^

c'est pas du tout ca, nous aprécions juste le corps féminin qui mélangé a un peu de bière (la boisson des dieux castors) deviennent des créatures totalement divine ... et bonne :p

je comprend pas pourquoi qu'avec nos pépettes du fofo ca ne fait pas le meme effet, va falloir retenté chez le lord scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ^^   Simple visite de courtoisie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple visite de courtoisie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ART :: Accueil-
Sauter vers: