Le Forum ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum ART


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fusion avec la WaterDeep (WADP)

Aller en bas 
+11
loona
vandame
dark lubrico
karamel
Eul Vieux
LN
Bibine
garth
btk
Rémi
Le Touriste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Touriste




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:15:00

Eh bien ceci afin de te répondre, sache que je ne conçoit pas une politique d'alliance sans d'une part une liberté d'expression totale, élément nécessaire au développement durable d'une socitété. Et d'autre part, des lois, simples, prônant le respect d'autrui.

La voix d'un seul ne compte pas pour majorité, c'est pourquoi tout le monde doit pouvoir donner son avis, afin qu'une décision ne soit pas unilatéralement prise. J'ajouterai encore que l'économie de marché sera facilitée par un espace privilégié de libre échange, sanctuaire incontournable du commerce intra muros.

...

Revenir en haut Aller en bas
Eul Vieux

Eul Vieux


Nombre de messages : 1736
Age : 78
Localisation : Mufflins
Date d'inscription : 28/09/2006

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:41:21

à tes souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_manu_68
hébus

hébus


Nombre de messages : 885
Age : 49
Date d'inscription : 03/09/2006

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:41:57

AU SECOURS!!

BIBI on va où là, y a trop de capitalistes dans cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 369
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2006

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:58:51

c clair, on est pas sensé etre les fidèle castor anarchistes?
VIVA LA REVOLUZION
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:11:54

une seule solution : la prostitution!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 946
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:36:45

Oui alors euh, bon, johny et florent sont devenus riche grace aux pauvres gens qui achetent leur cd et qui vont voir leurs concerts. En ces jours de capitalisme, de libre echange, de flexibilité du travail, de fusionnement d'alliances ou de groupes indistriels, il est temps que le peuple se lève, que l'on aille jeter les pavets sur ces actionnaires qui polluent notre atmosphère. Une question taboue se pose, c'est le partage des richesses. Certains disent "travailler plus pour gagner plus", d'autres diront "travailler intelligement pour mieux partager les richesses". La part des profits est inhabituellement élevée, la part des salaires est inhabituellement basse...

Enfin, bref, j'ai une proposition pour le touriste, concernant notre fusion, serais tu d'accord pour que l'on garde notre forum, car il est plus ancien que le votre, il est structuré (non pas que le votre ne le soit pas hein^^) et il est connus de pas mal de monde. J'te propose evidement d'etre admin, il faut aussi que l'on trouve un nom.

Voilà, à vous maintenant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:59:59

Bibine a écrit:

Enfin, bref, j'ai une proposition pour le touriste, concernant notre fusion, serais tu d'accord pour que l'on garde notre forum, car il est plus ancien que le votre, il est structuré (non pas que le votre ne le soit pas hein^^) et il est connus de pas mal de monde. J'te propose evidement d'etre admin, il faut aussi que l'on trouve un nom.

Hum...

Pour le coté admin je suis pas d'accord et d'abord que tu sois admin bibi spa normal....

Si on veux revoir les choses aujourd'hui faut etre clair y'a pas mal d'admin mais on se demande pkoi...
les createurs : wak, garth, et bub : quel interet qu'ils soient encore admin ?
sinon y'a LN, Miré et moi : je pense qu'on est les 3 a etre utiles en admin, Miré et moi pour son coté design et LN parce qu'elle connait bien l'administration des droits et groupes.
Et toi Bibi... pour refaire la déco quand ca te plait pas.

Alors perso je veux bien ne pu etre admin si ca pose des pb... mais je pense avoir depanné quelques fois...

Sinon Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 946
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:27:59

On ne va pas encore se facher concernant les admins. J'ai appris hier soir un sacré scoop concernant les votes, j'préfère pas le dévoiler sinon ca va batailler dur encore. Effectivement, miré et toi, vous vous occupez super bien du fofo, je n'ai jamais dit le contraire. Ensuite, concernant la fusion, la proposition faite au touriste, c'est pour la seule et unique raison que je n'ai pas envis de voir disparaitre ce forum. Si l'on fusionne avec eux, on aura 2 forums, j'trouve que ca fait beaucoup pour ma p'tite personne!! J'ai pas le temps de gratter sur ogame et les forums à la fois. Maintenant, c'est qu'une proposition faite, j'comprends tout à fait que tu ne sois pas d'accord bryan!!
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:54:48

Miré tu sais pu boire... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
Nijal Ier

Nijal Ier


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:18:27

Vinguette, vous avez combien d'administrateurs de forum ici?
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:27:42

Beaucoup trop a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
Le Touriste




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:08:03

Faut en discuter...

J'imagine que ça doit pas être facile pour vous (comme pour nous...) d'abandonner le forum. L'avantage c'est qu'avec le nôtre... ben on repart de zéro quoi^^ (meme si c'est pas toujours un avantage...)

Dans mon ancienne alliance on a finit par etre un moment 7 admins et 6 modérateurs pour 23 membres!! ça devient ingérable meme la...

après ce que je propose, c'est que ceux qui s'occupent de ce forum soient admins sur l'autre (moi j'adore administrer un forum donc...), du moins si ils le veulent.

enfin après c'est tout comme vous voulez... mais quoi qu'il en soit, le forum qui ne sera pas retenu ne sera pas mis a la poubelle, j'ai encore des tonnes d'idées ou un forum serait plus que nécessaire. donc il n'y aura pas d'abandon de forum...

M'enfin moi ça m'embête de lacher le forum, surtout que c'est pas la première fois que je lui ai fait une remise a zéro (il a servit a autre chose avant ...)
Revenir en haut Aller en bas
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:57:52

Je ne vois pas en quoi ca gène d'avoir un nombre X d'admins sur ce forum :S
On se connait tous nan? On complote pas lol

Enfin concernant la fusion, fais chier de perdre ce forum :p il est vieux et je me marre tjr autant a relire les vieux sujets ^^

Puis ya tellement de monde exterieur aux Dkart et FCastor, qui passent ici...
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:05:57

karamel a écrit:
On complote pas lol

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 47

MOUAIS a tous... sinon moi je suis pour garder ce fofo mais faut faire un truc propre... provisoirement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:23:47

Citation :
faire un truc propre

Sans putes? ni drogues??

Ha bah nan alors!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Nombre de messages : 1998
Age : 38
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/02/2006

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:54:14

ah nan on le garde se fofo hein
moi j'ai rien à foutre ici (pas d'ogame et tout) mais j'suis qd même un pillier hein !!
c'est vrai qu'il est vieux
ça fait 3 ans que j'y vais presque (même si c pas marqué... c'est parce que j'avais recrée un compte je crois)
vous n'oseriez pas priver une jeune bordelaise de 3 ans de sa vie si ?! Sad
bon après moi j'suis pas amdin (mais j'peux le devenir)
mais j'confirme que si y'a fusion l'Bibi il pourra pas tout suivre, il a du mal entre sa famille de Blobs, ogame et le fofo (nan nan gentil pas taper !)
Revenir en haut Aller en bas
http://titia514.skyblog.com
Eul Vieux

Eul Vieux


Nombre de messages : 1736
Age : 78
Localisation : Mufflins
Date d'inscription : 28/09/2006

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:22:23

Qu'est-ce qu'on fait... on vote ???
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_manu_68
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:27:28

Ah ouai on peut voter!

On est comme au States pour les votes... faites confiance au machines :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 946
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:08:50

Bon bin en fait, j'vais rejoindre prochainement l'alliance du touriste...
Revenir en haut Aller en bas
karamel

karamel


Nombre de messages : 1836
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2005

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:14:47

Et un de moins!! plus que 12! courage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 2496
Age : 42
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 20/01/2006

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:26:34

La fusion selon bibine: moi j'me barre, vous vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
btk

btk


Nombre de messages : 4000
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 06/11/2005

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:58:03

Ca marche pas comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bierebel.com
Titia

Titia


Nombre de messages : 1998
Age : 38
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/02/2006

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:21:27

de toute façon moi j'comprends plus enfin disons plutôt que je ne suis plus du tout o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://titia514.skyblog.com
Eul Vieux

Eul Vieux


Nombre de messages : 1736
Age : 78
Localisation : Mufflins
Date d'inscription : 28/09/2006

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:34:22

Bon bin tenez nous au courant, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_manu_68
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 946
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:40:14

Miré a écrit:
La fusion selon bibine: moi j'me barre, vous vous faites ce que vous voulez.

Et bien oui, j'vais m'barrer car vous me lavez conseillé!! Puis les votes sont pour la fusion, alors voilà, nous allons fusionner. On en parle avec Le touriste. Pour ce qui est de ce forum, je ne suis pas le bien venu en tant qu'admin, alors voilà koi, j'passerais de tps en tps, c'est aussi simple que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la WaterDeep (WADP)   Fusion avec la WaterDeep (WADP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la WaterDeep (WADP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les ARKANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ART :: Accueil-
Sauter vers: